Depuis son arrivée à Manchester United, Bruno Fernandes affole les compteurs. S’il a manqué un penalty, samedi, sur la pelouse de Newcastle – son premier échec en 11 tentatives  -,


Galerie: 📝 Chelsea – Manchester City : les notes des Blues ! (Onze Mondial)

Et si, comme en 2016, Chelsea offrait le titre à une autre équipe ? Il y a quatre ans, les Blues accrochaient Tottenham et permettaient à Leicester d'être sacré champion. Quatre ans plus tard, les hommes de Frank Lampard recevaient ce soir à Stamford Bridge Manchester City, second du championnat et qui avait l'obligation de l'emporter, sous peine de voir Liverpool triompher en Premier League pour la première fois depuis 30 ans. C'est dire la mission difficile qu'attendait les hommes de Frank Lampard pour cette rencontre comptant pour la 31e journée du championnat anglais.Découvrez les notes des Blues !

Bruno Fernandes n’en a pas moins trouvé la faille dans la défense des Magpies. C’est en effet lui qui a inscrit le but qui a permis à Manchester United de passer en tête à quatre minutes de la fin du temps réglementaire, avant que les Red Devils terminent pied au plancher pour finalement l’emporter 4-1 à l’occasion de la 5e journée de Premier League.