Drame à Kédougou: Comment un père et son garçon ont été tués dans leur sommeil par la foudre

C’est la tristesse et la consternation au village de Samba Ndiaye dans la commune de Dimboli située dans l’arrondissement de Fongolimbi (Sud-Est). Le village est encore dans l’émoi suite à ce drame qui vient de s’y produire hier jeudi vers les coups de 22 heures, lequel a coûté la vie à un père de famille et son garçon, morts calcinés en plein sommeil.

Les victimes âgées respectivement d’une trentaine d’années et de deux ans appartenant à la même famille, se trouvaient à l’intérieur de la case. Elles ont été foudroyées alors qu’elles dormaient pendant une forte pluie. La décharge électrique  a consumé toute la case laissant des corps complètement calcinés.

La mère de la famille, la seule rescapée, était inconsolable. Elle a été finalement évacuée au centre de santé de Kédougou pour un suivi médical. Les corps ont été déposés à la morgue du district sanitaire de Kédougou.

Ces deux morts portent à trois le nombre de victimes de la foudre enregistrées depuis près d’un mois après celle de l’élève de la classe de troisième survenu le mois d’août dernier.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour faire toute la lumière sur le drame qui a endeuillé le village de Samba Ndiaye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *