Match amical : « La stratégie que doit adopter Aliou Cissé face à la Mauritanie » (Technicien)

L’équipe nationale du Sénégal affronte ce mardi, au stade Lat Dior de Thiès, celle de la Mauritanie en match amical. Les poulains d’Alou Cissé, qui reviennent d’une défaite contre le Maroc doivent revoir leur copie pour venir à bout des Mourabitounes.
Selon Karim Mané, entraîneur de Thiès Fc, Cissé doit apporter des changements au niveau du milieu de terrain, qui selon lui, est le maillon faible de l’équipe.  ‘’Au niveau de l’entrejeu,  il faut revoir d’autres joueurs car l’équipe a montré au niveau de ce secteur, des lacunes terribles lors de la dernière sortie contre le Maroc. Il faut aux Lions un animateur qui pourra se charger d’orienter le jeu. Face à la Mauritanie, il faudrait une autre équipe bien organisée, mieux structurée pour pouvoir espérer un résultat positif contre les Mourabitounes qui viennent de battre la Sierra Leone’’, recommande-t-il.
Selon le technicien, Gana Guèye et ses partenaires doivent montrer un autre visage pour imposer leur leadership dans le continent. ‘’Le Sénégal doit hisser le niveau pour pouvoir rivaliser avec les équipes de l’Afrique du nord. On constate actuellement que la moyenne d’âge de l’équipe du Sénégal est un peut avancée malgré l’apport des jeunes venus renforcer le groupe’’, remarque-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *