PSG – Manchester United : Solskjaer justifie l’absence d’Edinson Cavani

Edinson Cavani, qui s’est engagé libre avec Manchester United après son départ du Paris Saint-Germain, n’est pas dans le groupe des Red Devils pour affronter Paris. Le coach mancunien s’est justifié de ce choix.

Les retrouvailles étaient attendues, elles n’auront finalement pas lieu. Pour le moment. Alors que Manchester United, le nouveau club d’Edinson Cavani, se déplace à Paris, l’ancien club du joueur, les retrouvailles s’annonçaient nostalgiques.

Mais elles n’auront donc finalement pas lieu. Car le coach, Ole Gunnar Solskjaer, a annoncé ne pas sélectionner l’Uruguayen pour ce premier match de Ligue des Champions, ce mardi (21h).

Pas prêt physiquement

« On voulait aussi qu’il soit là, mais il est resté sans jouer pendant longtemps, s’est justifié, avec regret le coach de Manchester United, au micro de RMC Sport. On a pensé que c’était mieux pour lui de s’entraîner. Pour mieux se préparer. Edi sait ce qu’il veut et ce dont il a besoin. Il ne se sentait pas assez prêt« , a ajouté le Norvégien.

L’Uruguayen a participé, ce dimanche, à son premier entraînement collectif à Carrington, le centre d’entraînement des Red Devils, plus de sept mois après sa dernière apparition sur un terrain avec le PSG.

Trop peu de matchs donc, mais surtout trop peu d’entrainements, le joueur n’était pas ce mardi matin avec le groupe des joueurs de Manchester United. Cavani retrouvera ses anciens coéquipiers à Old Trafford, sûrement, le 2 décembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *